Service de prêt de documents sur rendez-vous

1,2,3....Empruntez !! , un service de prêt de documents sur rendez-vous sera proposé à compter du mardi 9 juin.
Service de prêt de documents sur rendez-vous

Déconfinement :

Un service de prêt de documents sur rendez-vous sera mis en place à compter du mardi 9 juin. Nous reviendrons vers vous dès que toutes les procédures auront été validées.

Vous pourrez rapporter vos livres dans les boîtes de retour des BU de Fouillole, du Camp-Jacob et de Schoelcher à compter du jeudi 4 juin. Vous ne pouvez pas rendre ces documents avant cette date. Il sera possible de déposer vos livres dans les boîtes de retour de n'importe quelle BU et vous pourrez les rendre soit en Martinique, soit en Guadeloupe.

Les bibliothèques de l'université resteront fermées au public jusqu'en septembre 2020.

Vous pouvez consulter les 110 000 ebooks de la BU depuis chez vous

Les sélections documentaires pour les étudiants dans chaque discipline sont disponibles ici