Aide

Prêt vacances à la BU

Empruntez plus pour plus longtemps ! à partir du 10 juin

Les BU des Antilles se mettent à l'heure des vacances et vous proposent le "prêt vacances 2024".

Dès le lundi 10 juin, en Guadeloupe comme en Martinique, vous pouvez ainsi emprunter plus de documents (prêt illimité) pour plus longtemps ! La date de retour des documents empruntés est fixée au 31 août 2024.

Profitez des dernières semaines d’ouverture de vos BU pour faire le plein de livres, revues et DVD !

Il y en a pour tous les goûts, que l'on soit féru de littérature (romans classiques, contemporains, littérature étrangère), passionné de BD (fiction ou documentaire, policier ou humour, SF ou western, comics ou mangas), ou que l'on souhaite mettre à profit les vacances pour lire et relire les ouvrages dans vos disciplines ou dans les sélections d’ouvrages.

Vous avez une idée ? N'hésitez pas à vous plonger dans le catalogue Kolibris+

Si le document se trouve dans une autre BU, sur un autre campus, vous pouvez le faire venir gratuitement via notre service "Réserver un document".

Et pour ceux qui n'ont plus de place dans la valise, vous pouvez toujours retrouver nos ebooks, revues en ligne, articles de presse, codes et bases de données juridiques depuis le site de la BU, 24h/24, 7j/7, depuis n'importe quel lieu connecté à travers le monde ! ► https://bu.univ-antilles.fr/service/acces-distant

L'équipe des BU reste à votre disposition. Une question ? Besoin d'aide ? ► bule@univ-antilles.fr

Bonnes vacances !