Aide

Martinique - Les BU recrutent. Rejoignez nos équipes !

Les BU du campus de Schœlcher et de Fort-de-France recrutent à la rentrée 2020 des tuteurs documentaires et des moniteurs étudiants

Les missions du chargé d'accueil

Accueil des lecteurs : information et inscription des usagers, recherches bibliographiques, fermeture de la bibliothèque en fin de journée, application du règlement intérieur, promotion des ressources documentaires, rangement, équipement et toutes tâches confiées par le personnel de la bibliothèque.

Les missions du Tuteur documentaire

Les tuteurs documentaires interviennent dans le dispositif d’accompagnement et d’aide au cours de Méthodologie documentaire en ligne suivi par tous les étudiants de L1 et par certains étudiants de L2, L3 et M.

Comment candidater ?

Déposez ou envoyez votre CV, votre lettre de motivation et une photocopie de votre carte d'étudiant actuelle auprès de :

Date limite des candidatures, le mercredi 15 juillet 2020

Plus d'informations ?

Cliquez sur les liens pour avoir plus de détails concernant le tutorat documentaire et le monitorat.

Tutorat

Moniteur étudiant

Nous vous attendons avec impatience.