Lecteurs extérieurs, vos BU pensent à vous !!!

Préparez vos examens et concours, cultivez-vous, évadez-vous, voyagez....depuis chez vous !!!
Lecteurs extérieurs, vos BU pensent à vous !!!

Vos BU vous invitent à découvrir Elibris, la bibliothèque numérique, pluridisciplinaire et communautaire, riche de plus de 40000 ebooks, majoritairement en français, de l'Université des Antilles. Vous y retrouverez différentes collections comme 'les Lettres", "les Sciences de la Vie et de la Terre", "la Santé et la Médecine", "le Droit et les Sciences juridiques", "l'Economie et la Gestion", "la Caraïbe",....Des manuels de niveau universitaire mais aussi des publications accessibles au grand public, des beaux-livres, de la bande-dessinée et des romans.

Aussi, afin que votre confinement ne vous semble pas trop pesant et soucieux d'être le plus représentatif de vos choix de lecture, avons-nous sélectionné quelques titres qui vous amèneront à en découvrir d'autres....

Pour les astronomes en herbe et les autres :

Lécureuil, Patrick. Découvrir l’astronomie : observer le ciel. Choisir son matériel. Débuter en astrophotographie. Vuibert, 2017.

Rousselet, Michel. Almanach de l’univers. Vuibert, 2017

Jean-Victor, Vincent. Guide de l’astronome débutant. Eyrolles, 2016.