Janvier 2022 : reprise de notre cycle de formations

Les ateliers Bases de données, alliés de la réussite !

Comme chaque année, la BU Antilles organise des ateliers de formation à l’utilisation des ressources documentaires pour les étudiantes-étudiants (à partir de la L2), les enseignantes chercheuses et enseignants-chercheurs, et les lectrices-lecteurs extérieurs régulièrement inscrits désireux de s’initier à l’utilisation des bases de données.

Animées par des professionnels de la BU, les séances, en présentiel ou en distanciel, d’une durée de deux heures, consistent en une présentation des sources d'information incontournables dans la discipline, accompagnée de démonstrations et d’exercices pratiques de recherche.

Retrouvez ici le détail de notre offre et le calendrier des ateliers thématiques prévus au mois de janvier 2022 en Martinique et en Guadeloupe. La réservation s'effectue impérativement par courriel adressé au formateur dont le contact est indiqué sous le descriptif de la formation.

A très bientôt !

Un question ? Besoin d'aide ? ► eliane.falco@univ-antilles.fr