Grande Foire aux livres à la BU du campus du Morne Ferret !

Des milliers de livres gratuits à emporter, mercredi 10 avril 2024

L'association  "GWADA STAPS" vous invite à participer à la foire aux livres qu'elle organise en partenariat avec la BU du Campus du Morne Ferret (INSPE DE GUADELOUPE).

Rendez-vous le mercredi 10 avril à partir de 9H00 à la BU du campus du Morne Ferret !

Cet événement inédit a pour objectif de donner une seconde vie aux ouvrages de la bibliothèque et d’en faire bénéficier gratuitement les étudiants et les membres de la communauté universitaire. La foire aux livres s’inscrit donc dans le cadre de l’économie circulaire. Entre vos mains, les livres trouveront une nouvelle chance de délivrer leur savoir !

Pour accéder aux dons, il vous suffira de présenter votre carte d’étudiant, votre carte du personnel ou votre carte d’inscrit à la BU.

Alors, VENEZ NOMBREUX à cette foire aux livres qui vous réserve de nombreuses surprises !