Puis-je consulter la documentation en ligne depuis chez moi ?

Oui, vous pouvez consulter la documentation électronique à distance.

Depuis le site web de l'université, sélectionnez la ressource qui vous intéresse sur la page Documentation électronique.

Si vous êtes en dehors du Campus, vous serez redirigé vers le système d'authentification de l'université. Connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe universitaire habituel : vous serez alors automatiquement redirigé vers la ressource électronique sur laquelle vous aviez cliqué.

Non : si vous êtes lecteur extérieur inscrit à la BU, vous ne pouvez pas accéder à la documentation électronique depuis l'extérieur des bibliothèques universitaires. Les contrats que nous signons avec les fournisseurs de documentation électronique réservent cet usage aux "membres de la communauté universitaire".

Vous pouvez néanmoins toujours consulter les ressources électroniques depuis le réseau interne de l'université, quand vous êtes sur place.

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.