Le Graffiti pour dire la Caraïbe - Appel à candidature

Les BU des Antilles lance leur première résidence à destination des étudiants de l'Université autour du Graffiti!

Tu étudies à l'Université des Antilles ? Tu es artiste, tu pratiques le Graffiti ? Tu aimerais travailler avec un graffeur professionnel ?

Cette résidence d’artistes étudiants amateurs en graffiti est faite pour toi !

Du mercredi 13 décembre 2023 au jeudi 04 janvier 2024, un appel à candidature est lancé auprès des étudiants de l'Université des Antilles.
Deux étudiants de l'Université seront sélectionnés afin de participer à cette résidence. Ils seront accompagnés de l’artiste graffeur professionnel Yeswoo.
Les projets lauréats seront désignés le mercredi 10 janvier 2024.

Les samedis 13 et 20 janvier 2024 se tiendront des ateliers de préparation en compagnie de Yeswoo.

Le mercredi 31 janvier 2024, ces étudiants devront chacun réaliser une performance en direct, donnant lieu à une œuvre graffiti. Leurs œuvres seront exposées au sein des locaux de la Bibliothèque de Fouillole.

Le Service Commun de la Documentation – BU Fouillole de l'Université des Antilles, organise ce projet avec le soutien de la Direction des Affaires Culturelles de la Guadeloupe.
Fais-nous parvenir ta candidature à Kenny Cairo après avoir pris connaissance du règlement et rempli le formulaire en les téléchargeant ici et .