Comment se créer un compte à Scholarvox (anciennement Elibris) ?

La création d'un compte personnel est indispensable pour lire le texte intégral des livres disponibles sur la plateforme Scholarvox.

Si vous êtes sur le réseau de l'UA, rendez-vous sur Scholarvox puis cliquez sur "Se créer un compte" en haut et à droite de la page d'accueil de Scholarvox.

Si vous êtes en dehors du Campus, vous serez redirigé vers le système d'authentification de l'université. Connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe universitaire habituel : vous serez alors automatiquement redirigé vers la ressource électronique sur laquelle vous aviez cliqué. Ensuite, la démarche est la même. Vous devrez cliquer sur "Se créer un compte" en haut et à droite de la page d'accueil de Scholarvox.

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.