Aide

Imprimer à la BU du Campus de Schœlcher

Suite à un dysfonctionnement du service d'impression à la BU du campus de Schœlcher, privilégiez l'impression web ou MobilityPrint

L'équipe se mobilise pour trouver une solution au dysfonctionnement qui affecte le service d'impression standard à la BU du campus de Schoelcher. En attendant, veuillez utiliser exclusivement « l'impression Web » ou « MobilityPrint » pour vos impressions.

Suivez le guide facile pour démarrer avec MobilityPrint

 

Scannez le QR code ou cliquez ici > https://urlz.fr/quA5

 

 

 

 

 

Important : assurez-vous d'être connecté au réseau Wi-Fi « étudiant » ou « personnel » UA.

Pour l'impression Web

Pour plus de détails et pour un accès rapide à l’impression web, visitez la page www.univ-antilles.fr/imprime

Veuillez noter qu'une fois les unités achetées pour imprimer ou photocopier, en cas d’incident, elles sont créditées sur votre compte Papercut et ne peuvent servir qu'à effectuer des impressions ou photocopies. Il n'est pas possible de se faire rembourser les unités achetées.

En cas de difficulté

Adressez-vous à l'accueil pour obtenir de l'aide et des réponses vos questions.