Que puis-je trouver dans Kolibris?

Kolibris regroupe les collections matérielles qui se trouvent dans les bibliothèques de l'Université des Antilles : livres, revues, DVD, Bandes Dessinées, cartes, thèses et mémories, etc.

Pour ce qui est des revues, vous ne trouverez pas les références des articles, mais la liste des revues que nous possédons.

Sauf exception pour quelques ebooks et pour les thèses et mémoires récents, vous ne trouverez pas les références des documents que nous possédons en format numérique, mais principalement les documents sous forme papier.

A noter : Kolibris contient aussi les collections papier de la BU de l'université de Guyane

CAPTCHA